JOBS

POSTES 
VACANTS
OPPORTUNITÉS 
DE CARRIÈRE
EN SAVOIR PLUS
POLITIQUE 
DE RECRUTEMENT
EN SAVOIR PLUS
CONDITIONS 
DE TRAVAIL
EN SAVOIR PLUS
PROGRAMME JUNIOR
Le Programme Junior offre une opportunité aux jeunes de démarrer une carrière dans la coopération au développement. Pendant un ou deux ans, les Experts Juniors contribuent directement à un projet de Enabel ou d’une ONG sur le terrain.
EN SAVOIR PLUS
NOTRE CAPITAL HUMAIN
FAITS & CHIFFRES
Les informations sollicitées sont recueillies dans la seule perspective d’un éventuel emploi au sein d’Enabel, afin d’analyser la concordance entre votre profil et les postes vacants au sein de notre entreprise. Les informations seront stockées dans une base de données – actuellement Successfactors -, conformément aux dispositions de la législation relative à la protection de la vie privée. Ces informations seront traitées consciencieusement et de manière confidentielle. Elles ne seront pas communiquées à d’autres personnes que celles impliquées dans le processus de recrutement. Il peut s’agir notamment de membres de jury externes à notre organisation, et du bureau externe de sélection et de recrutement qui nous assiste dans le processus.

Compte tenu de ses activités orientées vers les pays partenaires de la Coopération belge au développement, Enabel est susceptible de transmettre vos données en dehors de l’Espace économique européen (EEE).

Pour les candidats non retenus pour une fonction : nous conserverons vos données personnelles pendant une période de 1 an. Une fois ce délai passé, vos données seront supprimées de nos fichiers.

Pour les candidats retenus dans la réserve de recrutement : nous conserverons vos données personnelles pendant une période de 36 mois. Une fois ce délai passé, vos données seront supprimées de nos fichiers.

Par l’envoi de votre candidature, vous marquez votre accord quant au stockage de vos informations dans notre base de données. Vous pouvez consulter sur le site internet d’Enabel notre Déclaration de confidentialité. Vous êtes libre de consulter vos données et, le cas échéant, d’y apporter des corrections, de demander leur effacement ou encore de récupérer les données afin de les transmettre à un tiers (droit à la portabilité). À cet effet, il vous suffit d’envoyer un courriel à humres@enabel.be en y joignant une copie d’une pièce d’identité.
VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS ?
SUIVEZ-NOUS SUR LINKEDIN

ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?

Divider text here
Faites connaissance avec notre organisation et notre travail.

RESTEZ INFORMÉ

Divider text here
Suivez nos actions ainsi que les dernières tendances en matière de coopération au développement.

JOBS

CURRENT 
VACANCIES
CAREER 
OPPORTUNITIES
Find out more
RECRUITMENT
POLICY
Find out more
WORKING
CONDITIONS
Find out more
JUNIOR PROGRAMME
The Junior Programmes offers young people an opportunity to start a career in development cooperation. Junior Experts work in an overseas project of Enabel or of an NGO for a term of one or two years.
Find out more
OUR HUMAN CAPITAL
facts & figures
The information is requested in view of possible employment with Enabel and is gathered solely to assess the concordance between your profile and the profile for the job advertised. The information will be stored in our database – currently Successfactors – in compliance with privacy protection law. The information will be processed carefully and in a confidential manner. It will not be disclosed to others than those involved in the recruitment process. This could be persons in the selection committee who do not belong to our organisation or in the external selection and recruitment office which assists us in the process.

Because it operates in the partner countries of the Belgian Development Cooperation, Enabel is likely to disclose your data outside the European Economic Area (EEA).

For applicants who are not retained for a function: We store your personal data for a term of 1 year. Once that term has expired, your data will be deleted from our files.

For applicants who are entered into the recruitment pool: We store your personal data for a term of 36 months. Once that term has expired, your data will be deleted from our files.

By submitting your application you agree with having your information stored in our database. The Privacy notice of Enabel can be consulted on our website. You can consult your data, and where needed, correct your data, request that they be deleted or claim your data in order to have them disclosed to a third party (transfer right). To do so, you need to send an e-mail to humres@enabel.be with a copy of your identity card in attachment.
ANY OTHER QUESTIONS ?
FOLLOW US ON LINKEDIN

DO YOU WANT TO JOIN US?

Divider text here
Learn more about our organisation and our work.

STAY INFORMED

Divider text here
Keep up-to-date with our latest activities and with international development trends from a Belgian perspective.