Digital Sessions | Agence belge de développement

Digital SESSIONS

Participez à nos sessions d’information en ligne sur la digitalisation et découvrez comment l’intégrer dans vos programmes et projets.
Chaque session en ligne évoluera autour d’une technologie spécifique D4D (Digital for Development), présentée pour différents domaines, et discutée entre participant·es et expert·es. L’objectif est d’inspirer les praticien·nes qui souhaitent accroître leurs efforts en termes de digitalisation. Ces sessions sont surtout une excellente occasion de partager des connaissances et des bonnes pratiques.

Plus d’informations sur les Digital Sessions

Divider text here
Les nombreux défis liés au développement international exigent de nouvelles façons de penser et de faire. Close the Gap et Enabel unissent donc leurs forces pour proposer une série de sessions en ligne interactives visant à inspirer les participant·es et à faciliter l’apprentissage mutuel.

À qui sont adressées ces sessions ? 

Toute personne intéressée par les sujets liés à la digitalisation et, en particulier, les participant·es des ONG et des organisations qui préparent ou mettent en œuvre des projets D4D. Chaque session de la série sera donnée en anglais et couvrira une technologie numérique spécifique applicable dans différents domaines. 3 bonnes raisons de participer 

  • Échangez avec vos collègues et partenaires sur des questions communes, et trouvez ensemble des solutions. Dans chaque session, des expert·es D4D seront disponibles pour répondre à vos questions. 
  • Créez un réseau avec des expert·es pour faire passer votre projet au niveau supérieur.  
  • 45 minutes, c’est le moment idéal pour faire une pause dans la routine quotidienne. 

Vous souhaitez savoir comment un outil numérique favorise le développement ? Ou partager une expérience sur la digitalisation en coopération au développement ? Rejoignez-nous lors de l’une de nos sessions numériques !

RESTEZ INFORMÉ

Divider text here
Suivez nos actions ainsi que les dernières tendances 
en matière de coopération au développement.