08 juin 2024

Investir dans l’avenir : rapport d’activités 2023 – 2024

Rapport d’activités 2023 – 2024

kid jumping on a stage

Le rapport d’activités  2023-2024 examine de plus près certains des sujets, évènements, réalisations et idées qui ont fait l’objet d’une attention particulière ces derniers mois. Nous revenons sur une année passionnante, qui contient déjà les germes d’un avenir au moins aussi intéressant.
Découvrez pourquoi il nous faut revaloriser la coopération internationale. Pourquoi Enabel n’est pas seulement une agence belge, mais aussi européenne et africaine. Lisez en plus sur le lancement d’activités dans un nouveau pays : l’Ukraine. Ainsi que sur le démarrage de nouvelles activités dans le secteur de l’hydrogène vert. Explorez l’importance de la complémentarité entre la coopération internationale, la diplomatie et la défense. Lisez en plus sur le financement climat, la lutte conjointe contre le paludisme avec de nouveaux partenaires, l’importance du secteur privé, de l’innovation et de la créativité. Et bien plus encore…