Public procurement

BFA22002-10031 - Réalisation de huit (08) forages positifs neufs équipés de PMH et de quatre (04) forages positifs neufs à gros débit clé en main dans la Région du Centre- Nord

Country : Burkina Faso

Closing date : 07 March 2024 12:00

Status : Close

Applicable legislation : Belge

Description :

Le marché est divisé en 02 lots formant chacun un tout indivisible. Le soumissionnaire peut introduire une offre pour un, plusieurs ou tous les lots. Une offre pour une partie d’un lot est irrecevable.

Les lots sont les suivants :

  • Lot 1 : Réalisation de quatre (04) forages positifs neufs équipés de PMH et de deux (02) forages positifs neufs à gros débit clé en main dans la Région du Centre- Nord ;
  • Lot 2 : Réalisation de quatre (04) forages positifs neufs équipés de PMH et de deux (02) forages positifs neufs à gros débit clé en main dans la Région du Centre- Nord.

Les questions doivent être adressées par écrit à :

M. Hermann HIEN

Acheteur public, Enabel au Burkina Faso

 hermann.hien@enabel.be.

Cc à :

Ahmed El KHARCHY

Expert contractualisation, Enabel au Burkina Faso

ahmed@enabel.be.

Attachments :

BFA22002-10031_CSC-Four-Negoc-Forages.pdf

BFA22002-10031_Annexe-1-Specifications-techniques.pdf

BFA22002-10031_Annexe-2-Plans-et-schemas-Forages.pdf

BFA22002-10031_Annexe-3-DQE-Lot-1.xlsx

BFA22002-10031_Annexe-3-DQE-Lot-2.xlsx

Stay informed

Keep up-to-date with our latest activities and international development trends from a Belgian perspective.

Newsletter

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.