Tous les marchés publics

BFA23004-10477 - Construction d’une fosse à cendres fonctionnelle, d’un abri pour l’incinérateur et d’un local de stockage des DBM au CMA de Koupéla

Pays : Burkina Faso

Date de clôture : 30 September 2026 12:00

Status : Ouvert

Législation applicable : Procédure négociée sans publication préalable en application de l’art. 42 § 1, 1° a) de la Loi du 17 juin 2016.

Description :

Ce marché public est un contrat de travaux, ayant pour objet the l’exécution de travaux portant sur l’une des activités visées à l’annexe I de la Description des travaux à réaliser :

·        Construire des infrastructures sécurisées et conformes (local de stockage des DBM et fosse à cendres) pour optimiser la gestion des déchets biomédicaux au sein du CMA ;

·        Ériger un abri technique adapté pour protéger durablement les équipements de l’incinérateur contre les intempéries et les dégradations.

Pièces jointes :

BFA23004-10477_Cahier-des-charges-1.pdf

PLAN-DABRIS-POUR-STOCKAGE-DES-DBM-1.pdf

PLAN-DAMENAGEMENT-DE-L4ABRI-EN-HANGAR-1.pdf

PLAN-DE-LA-FOSSE-A-CENDRE-CMA-DE-KOUPELA-1.pdf

Cadre-de-devis-Infra-DBM-KPL_16072026-1.xlsx

Restez informé·es

Suivez nos actions ainsi que les dernières tendances en matière de coopération au développement.

Newsletter Fr

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.